Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
1 janvier 2007

Dernier coucou de 2006

6scoqzhb

Je vous souhaite à toutes, une très bonne année 2007, ainsi qu'à vos proches.  Qu'elle vous apporte, joie bonheur et santé. Que vos voeux se réalisent .............

Je vous souhaite également, encore beaucoup de plaisir dans la réalisation de vos ouvrages. Encore de belles amitiés, de belles rencontres, de sympathiques échanges, grace aux blogs..................

Je profite de l'occasion, pour vous remercier de vos nombreuses visites, de vos gentils messages, de l'attention que vous m'apportez. J'apprécie de partager mes passions et mon quotidien avec vous.
Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaîssance, vous êtes ma motivation pour continuer ce blog, que je trouve parfois lourd à "porter".

J'aime également vous rendre visite chaque jour, vous lire, ou admirer vos supperbes créations, rire aussi grâce à vous !!!!!!!!!!!!!!

Pour tout ce bonheur, un grand merci, du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite que nous passions encore, une agréable année ensemble !!!!!!!!

t_voeux211   t_souris_bisous1

Publicité
Commentaires
V
Trés trés bonne année 2007 :-))
F
Un petit coucou et un bisou en passant ce dimanche
A
Très heureuse année à toi aussi Carinne et à ceux que tu aimes
M
Bonne journée!!
N
bonne année 2007 à toi aussi Corinne ainsi qu'à tes proches,plein de petites croix,de jolies rencontres et la r&alisation de tous tes souhaits!à tout bientot-bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité