Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
10 janvier 2007

Echange de Noël

HiverBjr

En Décembre Véro avait organisé un échange de carte de Noël, auquel j'ai participé. Je vous montre donc aujourd'hui la carte que j'ai reçu de la part d'Aril.

Janvier07_003

Janvier07_004

A l'intèrieur, il y avait un gentil mot, accompagné d'une jolie tite bonne-femme, que voici.............

Janvier07_005

Voici maintenant la carte que j'ai réalisé.

Photo_009

Photo_013Photo_016Photo_018
Photo_011

Ma carte est toute simple, mais je me suis super bien amusée en la réalisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puisque nous sommes dans les cartes, j'ai eu envie de vous montrer celle qu'a réalisé mon Lucas, à la maternelle, pour Noël.

Janvier07_007

superbnge

Publicité
Commentaires
L
des petites choses simple qui font des merveille <br /> bravo
B
des cartes toutes différentes et si belles...puis-je avoir une préférence pour celle de ton petit??? c'est une déformation professionnelle que d'aimer les travaux d'enfants....félicite-le de ma part...
M
Superbes ces cartes de Noël , la relève est assurée !!!
P
Elles sont jolies ces cartes, et celle de ton fils est géniale!!!
C
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes...Lucas, tu es un AS...bravo...bisous de la Suisse où nos paturages sont désespérément....verts....
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité