Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
15 avril 2007

NOUVELLES

44e60a35b3f93

Mon mari est sorti de l'hôpital, et ses douleurs ne sont apparemment pas d'origine cardiaque. A priori, il souffre de névralgies intercostalles, et les symptômes et douleurs, ressemblent à si méprendre à un infarctus ( barre à la poitrine, douleurs dans les 2 bras, oppression avec impression d'étouffer ).

Dans une semaine il retourne voir le cardiologue pour un nouvel électrocardiogramme et un teste d'effort. Je crois que je serai entièrement rassurée aprés cet ultime examen !!!!!!!

Mes enfants vont bien, je crois qu'ils ont déjà oublié (surtout le petit), leur petite vie à repris son cours, pour eux c'est l'essentiel. Moi, j'ai réalisé à quel point, tout pouvait basculer d'un seul coup. Le bonheur est loin d'être acquis, c'est pourquoi il faut le savourer.

Je vous remercie à toutes pour vos si gentils messages, je vous assure qu'ils me sont allés droit au coeur et m'ont fait un grand bien !!!!!!!!!!!
Cet élan de sympathie, alors que pour la plupart nous ne nous connaîssons pas vraiment m'a "perturbé". J'entends par là, m'a bouleversé tellement j'ai trouvé ça extraordinaire et généreux. J'aurai envie de toutes vous prendre dans mes bras et vous embrassé affectueusement !!!!!!!!!        (pour certaines, je pourrais le faire................hein les filles du GBB ............)

Je vous envoie des tones de gros bisous, et toute mon amitié !!!!!!!!

amie

Publicité
Commentaires
K
Tant mieux, tant mieux ...c'est vraiment stressant quand ça arrive ..tout va rentrer dans l'odre et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... bon rétablissement à ton DH et pleins de bisous à vous tous !
L
Je tombe par hasard sur ton sympathique blog...les symptômes de ton mari ressemblent très fort à ceux qu'à eu un jeune du village (32 ans) on a dû faire venir l'hélicoptères etc...et une fois à l'hôpital plus rien . c'est apparemment une crampe musculaire mais qui l'a quasiment paralysé ! Il n'aurait pas été capable d'appeler lui-même les secours ! <br /> Bon courage !
M
Comme Magbrodeuse, j'espère que tout va bien !<br /> <br /> Reçois toute mon amitié.<br /> <br /> Bizzz
C
bises à toi et à bon rétablissement à ton "il"
M
J'espère que tu vas bien ????<br /> Gros bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité