Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
19 juillet 2007

Déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6346927

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi.

Le jeudi 19 juillet 2001, à 9h52 naîssait mon deuxième garçon, LUCAS.

Une naîssance tout en douceur, entourée de beaucoup d'attentions, que du bonheur !!!!

Et ce moment magique, où votre aîné vient faire la connaîssance de son petit frére..........
Mes 2 petits dans les bras, j'ai réalisé à quel point le coeur d'une Maman est extenssible, et de tout l'amour que j'ai pour eux !!!!!!!

SV400046

Joyeux Anniversaire mon Amour !!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton commentaire sur le blog de Io.<br /> Georgina.
*
quelle jolie photo!<br /> évidemment que le coeur d'une maman est extensible! ;))<br /> bone anniversaire à ton grand petit bout alors!
M
Un joyeux anniversaire à ton petit garçon qui est né le même jour que moi !<br /> Chantal ou Mamilou<br /> de St-Pierre et Miquelon
M
Très bon anniversaire à ton grand garçon ! Et bise à toi
Z
Bonjour Léonie,<br /> j'ai refait un tour sur ton blog et je c'est toujours aussi beau. Bravo pour tes créations...A bientôt !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité