Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
26 août 2007

Un petit coucou......

blinkie_div_25

Je ne vous oublie pas, mais je profite des derniers jours de vacances de mes enfants. Je reviendrai plus régulièrement, quand ils auront repris l'école tout les deux.

Pour vous faire patienter, voilà mes deux loulous qui profitent des quelques rayons de soleil que nous avons cet "été"................................

SV400116

Publicité
Commentaires
L
Je vais surement faire en SAL la grille de craft corner "Noêl Blanc".... ça te dit de me suivre !!!<br /> Léna
M
tes loulous sont trop marrants, j'en ai un aussi qui aime ça se faire bronzer ! Les garçons de maintenant font autant attention à leur look que les filles :))<br /> et je ne parle pas de leur garde-robe !<br /> Chantal ou Mamilou
V
j'ai eu ton petit mot concernant ton souci a me mettre un com! JE ne sais pas ce qui se passe! biz
V
tiens je ne vois plus mon com? J'en ai mis un hier! Ben, que se passe t il? zut alors! Bon, ben comme ça je peux te souhaiter un bon anniversaire que je n'avais pas fais hier! bisous à toute la famille
F
qu'ils en profitent avant les cours qui arrivent à grands pas ! <br /> A bientôt !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité