Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
5 février 2008

Un petit coucou vite fait, pour vous dire que je

7701903

Un petit coucou vite fait, pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais actuellement mes journées sont trés chargées et trés fatiguantes (plus de travail depuis mi-janvier), et j'ai donc un peu moins de temps pour l'ordi. Et en plus, j'ai plein de choses à vous montrer.....................

Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé des mails, rassurez-vous je vais vous répondre. Et vous avez été trés nombreuses à me demander des détails sur ma teinture au thé aux fruits rouges. J'ai commencé à vous répondre individuellement, je n'ai pas terminé, mais pas d'inquiètudes ça va venir.

En tout cas, un grand merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires, et vos mails, ça m'a fait super plaisir !!!!!!!

Je vous offre ces fleurs qui me viennent d'un bouquet offert par une amie, et je vous fais plein de gros bisousssss !!!!!!

SV400042

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir ce que tu as à nous montrer. Merci pour ton mail. Ca m'a fait plaisir. Une très belle orchidée ?
M
Un peu de repos ne fait pas de mal<br /> <br /> Et plutot que de répondre individuellement pourquoi ne fais tu pas un article spécial teintouillage au thé rouge ????<br /> Bises et bon WE<br /> Superbe bouquet de fleur<br /> MAMINOU
P
Repose-toi bien Corinne. Gros gros bisous.
C
comme elles sont belles bisoussss bon WE<br /> cagouille
P
Merci pour ces jolies fleurs.Bon courage à toi et repose toi!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité