Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
27 avril 2008

SAL des UFOS

23301696_p

Rendez-vous aujourd'hui avec nos ouvrages en cours.

SAL organisé par Flo, chez qui vous trouverez la liste des participantes.

Je suis toujours entrain de terminer mon patch poules.

Voici mon avancée.

AVANT

SV400029

APRES

SV400030

Ma poule a maintenant ses pattes, et son oeil.

SV400032

SV400031

J'ai mis une perle pour l'oeil, ça ressortait mieux qu'un point de noeud.

A dans 15 jours pour la suite.

Bonne fin de dimanche à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau moi j'arrive pas trop bien a faire les arrondis felicitations
C
Tu fais des patchs merveilleux !!!<br /> J'adore celui avec les poules ; tes broderies sont <br /> vraiment superbes aussi !!<br /> Un régal ton blog <br /> A bientôt
F
Très mignonne cette poule, je suis impatiente de voir la suite !
P
c'est très bien fait! tu fais de belles choses!
A
je bave devant ta poule. elle est vraiment mimi. j'adore les poules. bisous.je te laisse, car demain je pars en vacances et la route est longue jusqu'à Prague.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité