Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 octobre 2008

A petit pas

Tout doucement je refais surface, je reprends mes marques.

Mon ordinateur est enfin réparé,
je peux désormais redonner vie à mon blog.

Ce blog que j'ai eu envie de fermer,
pour en ouvrir un autre, plus sobre, plus simple.

Mais tout compte fait, j'ai gardé celui-là, en changeant simplement la présentation.

Créer un autre blog me demandait du temps,
Et comme tout le monde, je cours aprés......

C'était donc plus simple, pour moi, de rester dans L'Atelier de Léonie.

Le temps de trier mes photos,
Et je reviens trés vite vous montrer plein de choses.!!!

Publicité
Commentaires
M
RAvie de te retrouver je n'avais pas reconnu et pour cause tu as changé de look<br /> <br /> Ah le temps, qu'il passe vite, nous en sommes toutes là . Et tu viens chez toi lorsque tu en as envie et non par obligation, sinon ce n'est plus du plaisir<br /> <br /> Biss<br /> <br /> MAMINOU
C
Contente de te retrouver !!<br /> Merci beaucoup pour tes visites chez moi et tes coms .<br /> Bonne reprise pour ton blog <br /> A bientôt
C
ben alors, nous quitter, mais ça ne va pas du tout.....heureusement que as fini par décider de rester!!!!!
V
Un petit "lifting" et ca repart
L
contente de te retrouvé et bien sympa ce nouveau look cela aurais été dommage de tout refaire <br /> gros bisous<br /> <br /> linette
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité