Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
6 mai 2009

L'humeur du moment...

amiti_

CITATION:

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié
accepte l'ami tel qu'il est.
Bachâr Ibn Burd

amiti__1

CITATION:

Un ami est celui qui vous laisse
l'entière liberté d'être vous même.
Jim Morrsion

amiti__3

30195737_p

Les histoires d'Amitié peuvent être comliquées,
Passionnantes et passionnées,

A sens unique
ou mal comprises

Profondes ou légères,

Investies ou superficielles.
Exigeantes et décevantes.

Parce que l'Amitié peut faire mal aussi.

Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'aujourd'hui, les choses se seront arrangées.<br /> <br /> Même en amitié, il y a des épreuves.... Je viens d'y passer ! Comme cette amitié est sincère, nous avons traversé ce mauvais pas ensemble ! Mais dur, dur !<br /> <br /> Je te souhaite la même chose de retrouver tes amitiés.<br /> <br /> <br /> Et puis, la Fête va bientôt commencer chez Cécile, alors Haut les Coeurs !<br /> <br /> Bises
A
De belles citations sur l'amitié.<br /> Bonne journée, coco
G
pas de roses sans épines, pas de fruits sans pépins ..hélas
V
couycou je suis revenue de vacances !ben alors que se passe t''il coco ?<br /> bon desoléee tu n'auras pas eu de cartes car j'ai pas pris mon bon carnet de voyage , jai eu certaines adresses mais pas d'autres<br /> le coeur y etait <br /> bisous corinee
C
Je ne sais que penser de ces citations sertes très belles, mais qui sont enclines à être triste...<br /> <br /> L'amitié c'est savoir aussi écouter, même si c'est le silence, pour soulager une personne qui en a besoin. Tu peux compter sur beaucoup d'entre nous...ne l'oublie pas!<br /> <br /> Mille baisers d'amitié
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité