Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 novembre 2009

SAL des jours de pluie

44839725_p

J'aurais dû vous montrer le début de ma broderie
lundi dernier,
mais avec les vacances, et les enfants à la maison,
je n'ai pas eu le temps.

Donc voilà ce que j'ai brodé les jours de pluie
la semaine avant les vacances.

IMG_1682

IMG_1683

Finalement, j'ai choisi de broder ce modèle
au petit point, avec deux fils de coton, sur un fil de trame.
C'est plus rapide que le 1sur1.

Etant donné qu'il pleut depuis hier,
je vous donne rendez-vous lundi prochain
pour voir mon avancée.

Vous pouvez voir celle des autres participantes,
chez notre cheffe Céline.

A bientôt.

SAL_des_jours_de_pluie

Publicité
Commentaires
D
J'attends avec impatience ...lundi !!!
C
Trop rigolo ce SAL!!! Bravo ma belle
C
Ah mais je n'étais pas venue te voir !!! Joli début !! Et c'est quel fil ?
E
Il me semble que le vent aujourd'hui risque de chasser les nuages... c'est bien dommage puisque nos enfants ont repris le chemin de l'école ce matin.C'est pas qu'on souhaite de la pluie mais on aimerait bien voir ton ouvrage se dessiner.<br /> A bientôt<br /> EvelyneK
M
Un énorme faible pour ce modèle......<br /> <br /> Et de circonstance. !<br /> <br /> Vivement Lundi prochain.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité