Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
6 novembre 2009

Pour vous occuper

image_transfert_41

Le week-end devrait être encore maussade et pluvieux,
je vous propose donc ce nouveau livre
qui regorge de jolis projets.

Moi, j'ai envie de tout réaliser,
mais un seul week-end ne suffira pas........lol

IMG_1677

IMG_1678

IMG_1679

IMG_1680

IMG_1681

Alors, bonne couture, broderie, patch, tricot,
cuisine, promenade, lecture........

Enfin bref, bon week-end
à faire ce que vous aimez !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, je l'ai !!!
P
j'adore ce style !
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
Z
une ami à acheter ce bouquin il est sublime ! oui envie de tout faire...<br /> zabroderie
K
ce livre est magnifique!!!!<br /> au boulot maintenant<br /> bises<br /> <br /> karen
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité