Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
23 août 2006

Je me lance

874076872344

Voilà ça y est je me lance moi aussi dans l'aventure, et c'est aujourd'hui que je vous ouvre les portes de mon atelier.

Mais je voudrais dédier ce premier article à deux personnes, tout d'abord à Marie-Claire, du Chaudron d'Adelaïde, car son blog est le tout premier que j'ai parcourru, j'ai adoré ce que j'y est vu et c'est grâce à elle que j'ai eu envi d'aller en visiter d'autres et d'admirer tant de merveilles. Et puis grâce à Marie-Claire j'ai connu les joies des échanges et des rencontres.

Et puis, je souhaite surtout dédier cette première page à mon amie Flo, qui m'a donné très envie d'être là avec vous, et de vous faire partager mes passions. Avec Flo, nous nous sommes rencontrées par le biais de son blog, découvert un passé commun et depuis nous sommes inséparables!!!  Pas une journée sans mails, textos ou encore des heures passées au téléphone. Flo est mon amie et c'est une fille géniale, mais ça vous le savez déjà.

Voilà ma Flo, je te dédie donc le top départ de "L'atelier de Léonie". Et je vous dis un grand merci les filles

Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans le monde des blogueuses brodeuses
M
bienvenue parmi nous!!!!quel plaisir de parcourir les blogs tiens moi aussi j'aiun thomas en guise de fils bisou
L
Comme tu le sais... j'ai fait sa connaissance il ya peu de temps : et je confirme c'est une fille trés sympathique...
A
Moi aussi, je suis toute émue ! Merci pour tous ces compliments !<br /> <br /> ps : ouf ! j'y suis ! je t'ai trouvée !!!
T
Est oui te voila toi aussi lancer dans l'aventure des blog ma petite maman...mais ne t'inquiette pas je t'aiderai lorsque tu en aura besoin!!!!! je t'aime
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité