Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
23 août 2006

Débuts difficiles

874076Je vous demanderais d'être indulgente au début avec moi, car je ne métrise pas encore tout. Je voulais mettre des photos de fleurs sur l'article précédent, et ça n'a pas marché !!!!!790455

Demain,je vous montrerai mes en cours du moment.

En attendant je vous offre ces quelques fleurs et vous souhaite une bonne journée.872344 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !<br /> nous avons déjà un point commun: ton panneau de poules , j'ai fait le même :o)<br /> A bientôt derrière nos écrans
T
génial la naissance d'un blog!!!c'est tout émouvant!!longue vie à ton blog!et j'ai hâte de voir tes encours!à très vite!bisous***
C
Bienvenue dans le mond des blogs! Merci pour ces belles fleurs!
C
Merci pour ces jolies fleurs...Je ne connais pas du tout les 2 premières, tu peux me donner leur nom?<br /> <br /> Bonne journée!!
F
nous ausi nous te souhaitons un bonne journée !! bizzzzzzzzzzzzz
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité