Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
25 août 2006

Mes en cours

Et oui, nous avons toutes plusieurs ouvrages en cours, et je ne déroge pas à la règle.

Voici donc le premier,PC01_Rotated

C'est un modèle de Simply Stephie "Entwined Elegance", acheté il y a longtemps car j'ai encore le prix en franc sur la pochette de la grille!!!

Voilà maintenant mon avancé,

SV400001_Rotated

Mon 2ème en coursPC02_Rotated "Alphabet Améthyste" d'Au fil des rêves, une de mes créatrices préférées, pour ne pas dire,lA préférée !!!!         

Voilà mon tout début, mais celui là est une miniature, donc rapide à faire.     PC03

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée.                  5612752                                                      

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp le grille des moutons ;)
A
oh qu'il est beau tu es une vilaine tentatrice. je vais faire tout à l'heure l'article pour le sal je te mettrai dans les participantes avec le lien sur ton bien joli blog. Merci pour valentin. je t'envoie l'adresse dès que Myriamme l'a envoyée. Contente de rencontrer une nouvelle copinette.
L
Je viens de voir chez valynettte ton com' sur le modèle des frises... tu le fais toi aussi, j'ai envie de me lancer. Tu as acheté la grille où ? Par trop loin j'espère, le temps que je commande et je commence... merci de ta réponse.<br /> Amicalement
A
Olala ! c'est joli ! J'adore les moutons
Z
un petit coucou d'un z'ours de passage et qui se lance dans la broderie grâce à Flonounette ! bisounours sous la pluie z'ours
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité