Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
13 septembre 2006

Rencontre entre brodeuses

amies

Comme vous le savez déjà samedi fut une journée riche en émotions. Nous étions donc 8 brodeuses à nous retrouver au salon des loisirs créatifs de La Teste. Flo, Léna, Shopgirl, Chabrina, Brod-way, Anabelle, ma Maman et moi. .

Comme j'habite à 5 minutes du dit salon, il était convenu que Flo laisserait ses enfants chez moi avec les miens, sous la garde de mon homme, et qu'après toutes "la bande" de brodeuses viendrait  prendre un goûter.
Un petit goûter, accompagné de boissons fraîches, bien mérités vu la chaleur qu'il faisait. Et nous avions aussi besoin de rafraîchir notre langue..............................;et oui, il n'y a pas que la carte bleue qui a chauffé...........................................nous étions de vrai pipellettes!!!!!!!!!

Flo, Sabrina et Brodway ont déjà fait des articles sur notre rencontre, accompagné de photos sympathiques, allez donc faire un petit tours chez elles.

PC80

PC81

Moi je m'attarderai un plus sur le gouter pris chez moi. Nous nous sommes donc toutes retouvées autour de la table, à l'ombre, entourés de nos achats, et là nous avons encore discuté (et oui, on ne s'était pas tout dit......) partagé, échangé.......
Et d'un seul coup, qu'est ce qui m'arrive devant le nez ???????.............................ça,

PC82

Un joli paquet, accompagné d'un brin de lavande du jardin de Shopgirl !!!!!!!!!   Quelle ne fut pas surprise.........je ne m'y attendais pas du tout, et j'avoue que j'ai été très très émue !!!!!
Bon alors, que contient ce paquet ???

PC86

PC87

Deux beaux livres qui me faisaient envi depuis quelques temps.

PC88

Et du thé à la rose, que j'ai goûté cet aprés-midi, et bien je peux vous dire que c'est un pur délice !!!!!!!!!!

Voilà, les filles m'ont bien gâtée pour me remercier de les avoir inviter à la maison. Sympa, non ????   Ce geste de sympathie m'a beaucoup touché, et je suis très heureuse d'avoir fait leur connaîssance, maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est de les revoir à nouveau !!!!!!!!!!!!

Demain, je vous montre mes petits achats.

amities3

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, il me tarde de vous revoir ! un vrai bon moment !
L
Comme tu as été gâtée... et quelle superbe journée tu as passée. Bravo. Allez, montre-nous tes achats. Bisous
M
Ce sont vraiment de très bons moments !!!!
C
J'adore les expositions de patchwork et de points de croix , il y en a pas souvent par ici , mais lorsqu'il y en a elles sont somptueuses, comme celle de carpentras!! quelle joie de recevoir des cadeaux!
C
Tu nous as accueilli comme des reines, avec un festin de rois!!! Alors, tu méritais amplement ces modestes cadeaux!<br /> <br /> Mille bisous et merci encore. Vivement la prochaine rencontre!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité