Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 octobre 2006

Rendez -vous avec nos grands-mères.

0blomkruka14

Avant de vous montrer l'avancée de mon marquoir, je voulais vous faire partager une bonne nouvelle. Il y a quelques temps je vous montrais un cadeau que j'avais reçu de Véro. Souvenez-vous.

SV400006

Véro avait déjà une galerie, et bien elle vient maintenant d'ouvrir son blog. Allez faire un tour chez elle, je vous assure que vous ne serez pas déçu.............il n'y a que des merveilles !!!!!

Bienvenue parmi nous Véro et longue vie à ton blog !!! 

curvem

Allez maintenant je vous montre mon marquoir en souvenir de ma grand-mère. Je vous rappelle que ce SAL est organisé par Flo et que nous sommes 30 participantes

SV400001

Si si ça avance.......................doucement, mais sûrement !!!!

SV400005SV400006
SV400002SV400004

Je vous souhaite un bon début de semaine à vous toutes, et merci pour vos visites.

purplebank1

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le petit cadeau de véro !!
C
oui c'est un travail superbe que tu as entrepris là... que de beauté dans le choix des fils et détails et encore tu n'as pas fini, moi j'attends de le voir totalement terminé, il sera vraiment magnifique. bizz - cricri (une participante)
L
Ton marquoir est toujours aussi ravissant... les tons hummmmm j'aime !!
C
Olàlà, j'ai cru que tu les avais brodé moi les perles...!<br /> <br /> C'est très doux et romantique!
S
j'aime beaucoup bravo!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité