Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
30 octobre 2006

Souvenir de nos grands-mères.

sarah111

C'est aujourd'hui que nous montrons l'avancée de notre marquoir en souvenir de nos grands-mères. SAL organisé par Flo. Vous trouverez chez elle, la liste des participantes pour voir l'avancée de chacune.

SV400022

SV400023

SV400025SV400027
SV400031SV400026
SV400024SV400030
SV400029SV400029SV400029

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite, voir la fin, si j'ai eu le temps !!!!

Bonnes vacances aux enfants et à celles d'entre vous qui le sont aussi !!!!!!

a__

Publicité
Commentaires
F
c(est bien ma belle !! bizzzzzzzzz
C
De plus en plus beau!
M
Ce marquoir est très beau. J'aime beaucoup la couleur du fil. Félicitations. Quand je pense que j'ai fait des marquoirs à l'école primaire et que maman a tout jeté! grrr... grrr....
C
Il est tres beau ton SAL des grands-mere
V
eh ben voila ça avance bien tout ça . alors on a droit au final la semanine prochaine ? super !!!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité