Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
14 novembre 2006

Ma grand-mère

bienvenue

C'est avec un jour de retard, que je vous présente mon avancée du SAL Marquoir en souvenir de nos grands-mères.SV400028SV400029

J'ai donc terminé les lignes du haut, il ne me reste plus qu'à broder le prénom de ma grand-mère. Vous le verrez terminé la semaine prochaine.

SV400042SV400044SV400043

5666825

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique..j'aime beaucoup lorsque les broderies ont 1 sens , une histoire...
C
Il est magnifique, félicitations, je me réjouis d'avance de le voir totalement fini...bisous...
M
Très joli!
V
ça y est on va voir la fin !! mais comme ça il est tres beau deja, on dirait qu'il est fini !
M
Dernière ligne droite !!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité