Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 février 2007

Comme promis

bohommes_deneige

Alors voilà, aujourd'hui je vous présente la famille Bouboule, mais avant il faut que je plante un peu le décor !!!!

Cela se passe jeudi dernier, jour où il a neigé chez nous, Lucas est resté avec moi à la maison, et voilà ce qui a poussé dans notre jardin !!!!!!!

SV400045

La famille BOUBOULE !!!

Le papa, la maman, et les 2 enfants.
Et je présice, que c'est Lucas qui a choisi le nom.

SV400028SV400029SV400030
SV400027

Et voilà ce que j'ai reçu toute la matinée, lancé par mon coquinoux de Lucas !!!

SV400037

Demain, je vous montre ce qui reste de notre famille Bouboule, une semaine aprés...

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée!!
V
très sympathique cette famille!! vous avez dû passer de bons moments!!
P
ça a dû être terrible j'imagine !!! éclats de rire et courses effrénées !
V
Tu as de la chance, tu as pu profiter de toute cette belle neige, moi j'étais coincée chez moi par la grippe et maintenant, il n'y a plus rien ! Les bonhommes de neige , ce sera pour une prochaine fois, si ça re-neige !!!
F
Trop mignon ;)
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité