Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
6 février 2007

Ce qu'il en reste

hshwelcomewinter

Donc voilà ce qu'il reste de notre famille Bouboule, une semaine aprés.

SV400001

ggxmas119xcx

Regardez maintenant où je vais ce soir ...................................

SV400007

Je l'ai vu il y a deux ans 1/2 à Arcachon, et il nous avait déjà fait vivre là, un moment extraordinaire, pratiquement 3 heures de concert, avec plein de surprises plus belles les unes que les autres...............que du bonheur !!!!!

Donc vous imaginez mon impatience d'être à ce soir, d'autant qu' aux dires de certains journalistes, c'est un nouveau spectacle magnifique !!!!!!!!!!

Promis, je vous raconterai !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Alooooooooooooors ce concert ???
P
alors c'était comment ? Bonne journée
A
Nous avons eu de la neige hier... Et déjà, il ne reste pas grand chose !<br /> Et alors ce concert... ???
C
elle a un petit coté avachie ta famille bouboule!
D
bon concert ! c'est toujours génial d'aller à un concert, j'adore !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité