Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
4 mars 2007

J'ai quelques soucis avec mon ordinateur et

J'ai quelques soucis avec mon ordinateur et internet, et ça depuis la mise à jour Orange !!!!!

Et apparement, vous ne recevez pas les mails que je vous envoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, nous allons tout réinstaller, et je ne pourrais peut-être pas venir vous voir, ni vous répondre. Par moment, je n'ai plus du tout accés à internet !!!!!!!!!!!!

Je vous refais des coucous quand tout va mieux, en attendant, je vous fais à toutes de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
orange,orange...on va devenir rouge d'impatience et de colère si ça ne s'arrange pas !!! ;o)
A
Et bien figure toi que je me fais la même réflexion depuis un certain temps. Pas de mes mails n'arrivent pas et plusieurs ne m'arrivent pas. Et ça depuis 2 ou 3 mois. Grrrrrrrrr Merci pour ton gentil mot qui m' touché. bisous
M
@++++++<br /> Reviens vite quand m^me<br /> Bisous
M
Alors à +
B
Que c'est pénible lorsque les connexions jouent à Crétin.fr
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité