Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
29 juillet 2007

Hommage

5782293

Je suis triste, notre amie IOANA, nous a quitté. Elle a décidé d'aller rejoindre son Prince Charmant, Charles-Henri......

animation1iochn1bw0

C'est son choix, et nous le respectons.

Maintenant, elle ne souffre plus.

Bonne route Capitaine avec ton Chayoyi,
Soyez heureux ensemble !!!

5716717

Tu vas quand même drôlement nous manquer.......

Et promis, quand je serais sous une averse, je ne ronchonerais pas..........

5716717

Si vous souhaitez connaître l'histoire de Ioana, un petit bout de femme sacrément courageux, c'est ici.

5716710

Et à vous tous,

N'oubliez pas d'allumer vos rêves.....

Publicité
Commentaires
A
une histoire comme il y en a peu...
V
Cette histoire, que je ne connaissais pas, m'a bouleversée. Depuis que je l'ai lue, je vois beaucoup de choses autrement.
K
Que dire que je suis triste pour Iona et son amour .. c'est certain mais en même temps, tout celà m'effraie, l'indifférence de nous tous face aux problèmes de certaines personnes à vivre en toute quiétude .. je suis beaucoup plus remplie de honte face à nos exigences à tous, quelle souffrance pour Iona et son entourage .. j'en suis vraiment toute retournée ..
P
merci de passer le relais. Je ne connaissais pas.
M
Que d'émotion dans ce dernier au revoir, quelle belle leçon de courage, je suis admirative et j'espère de tout coeur qu'elle a rejoint celui qu'elle aimait.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité