Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
4 août 2007

A bientôt

blin_semaine_10

Je pars en vacances avec ma petite famille, pour plusieurs jours. Nous sommes contents d'aller nous dépayser, et nous avons prévu de faire plein de choses avec les enfants.

Je sais, pour y avoir déjà été, que là où je vais il y a une super boutique de patch et broderie, "Aux Bonheurs de Sophie"  !!!!!!     Vous vous doutez bien, que je vais y aller faire un petit tour.......................

Promis, je vous raconte tout en rentrant. En attendant, passez de bonnes vacances, et bon courage pour celles qui travaillent !!!!!

blin_semaine_48

blin_semaine_49

Publicité
Commentaires
K
Passes de très belles vacances Corinne entourée des tiens et à très bientôt !
C
passe de bonnes vacances et profite en bien... ç'est trop court les vacances et ça passe trop vite... amuse toi bien et ramène tout plein de souvenirs
V
bonnes vacances , profite bien de tous les moments de bonheur que l'on peut partager avec sa famille, et reviens en pleine forme !!!
M
coucou soeurette c'est flo !bien rentés ? ces vacances ont été épiques je crois , quel sale temps !!!!! gros bisous ma poulette !!!! et à trés vite à Tayac j'espére!!!
F
très bonnes vacances et à bientôt !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité