Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
11 octobre 2007

Prochaines tendances

blin_semaine_26

En ce moment, ont lieu les défilés de mode pour la saison prochaine. J'ai sélectionné quelques modèles amusants, sympas, éxotiques, portables, non portables........pour les partager avec vous.

b_070917_def1

b_070917_def3

b_070920_def1

b_070920_def2

b_070920_def5

b_070920_def6

b_070926_def6

b_071002_def1

Attention petite info:

Une partie du GBB défilera demain,
Oui oui, vous avez bien lu, demain nous défilons !!!!!

Nous défilerons dans les allées du Salon Créativa de Toulouse.........

Publicité
Commentaires
H
merci pour l'avant premiere:)
I
alors moi , je choisis la jolie robe rose pour aller avec mon sac GBB !<br /> et je vous rejoins au défilé hi hi ...
P
Je me vois bien avec la tenue de l'avant dernière...Idéale pour aller chercher les enfants à l'école et faire les courses à Carrefour!!!<br /> Bon salon pour demain...veinarde.
M
C'est fou ce qu'elles sont souriantes ces filles !!!Par contre j'aime bien les tenues...<br /> Amitiés Monique
S
Euh, ben moi, j'ai pas défilé dans une de ces tenues, mais j'ai défilé quand même. C'était vraiment trop bien, vivement que l'on se retrouve à nouveau.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité