Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
26 octobre 2007

Pour le plaisir

anad

La semaine dernière, des amies m'ont offert un bouquet de fleurs comme je les aime. J'avais envie aujourd'hui de le partager avec vous, et par la même occasion de vous souhaiter un bon week-end et de bonnes vacances pour celles qui en auront.

SV400038

SV400042

SV400039

SV400044

SV400043

SV400040

SV400046

SV400047

J'affectionne tout particulièrement ce style de bouquet !!!!

angtwg

Publicité
Commentaires
C
Que les photos sont belles... merci de partager.
S
You have a beautiful Blog!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
M
ohh..ton blog est superb!!!<br /> Marypoppins;)
P
Merci de partager ce joli bouquet avec nous. bizz
L
Houhouuuuuuuuuuuuuu tu deviens quoi ???<br /> Bisous de Léna
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité