Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
24 octobre 2007

Salon Créativa de Toulouse

bonjour_4

SUITE ET FIN....

Alors sur ce salon je suis tombée en admiration sur le stand de "Chiffonade". C'est un stand de patchwork, où l'on trouve kits, modèles divers, et de superbes tissus présentés d'une façon trés originale !!!!
Et là, j'ai craqué sur un modéle de poules du créateur La Garrigues, et du coup j'ai acheté les tissus aussi pour le réaliser.

Voilà donc, mon futur projet.

SV400020
Deux poules sur des balançoires.

Voilà les tissus que j'ai choisi.

SV400013

SV400018
Pour la poule N°1.

SV400014

SV400017
Pour la poule N°2.

SV400015

SV400016
Pour les branches des arbres.

SV400019
Pour les bandes du contour de l'ouvrage.

Et comme il y avait encore plein de superbes tissus, je n'ai pas pu résister, et j'en ai acheté d'autres, juste pour le plaisir.

SV400021

SV400022

SV400023

SV400024

5612587

Publicité
Commentaires
M
les poules sont superbes j'aimerai les réaliser
P
mais cesse donc de nous faire baver avec tous ces magnifiques coupons... je vais finir par m'électrocuter avec les touches de mon clavier... Allez, au boulot ;)♥
M
Le tout est de très bon goût.
*
oh! j'y étais le vendredi!<br /> très jolis achats en tout cas ;)
V
vivement que tu commences et que tu nous montres...tes tissus sont superbes et les poules adorables ...
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité