Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
8 janvier 2008

Je suis triste ce soir..................je viens

Je suis triste ce soir..................je viens d'apprendre le décés de Renée, une brodeuse, blogueuse. J'allais quelques fois chez elle, et elle venait aussi ici, et me laissait toujours des commentaires trés gentils, remplis de tendresses..............

Ce triste événement me rappelle malheureusement à la réalité...........les blogues, c'est la vie........avec ses arrivées, comme nos deux Princesses Léalynn et Lou-Anne venues rejoindre leur maman au GBB..........mais aussi ses départs.....

Et oui, comme dans la vie, des amitiés naissent, des liens se tissent, et puis un jour tout s'arrêtte avec un départ, mais nos coeurs n'oublient pas ces doux moments partagés.....

Pourriez-vous peut-être lui rendre hommage aussi sur vos blogs ????  ce serait drôlement gentil !!!

Adieu Renée, merci pour ces instants partagés !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai laissé un petit mot à Blandine lorsqueje l'ai appris.<br /> Renée a rejoint le paradis des petites XXX et des brodeuses<br /> Sa foi l'a accompagnée jusqu'au bout .<br /> <br /> MAMINOU
F
merde je savais pas !!!!
C
Je suis désolée pour cette dame....Bisous ma belle, je te serre fort...
C
je ne la connaissais que par son blog, mais mois aussi, cela m'a fait un choc d'apprendre cette triste nouvelle
M
ca m a fait un choc aussi quand je l'ai appris... je savais qu'elle devait subir une opération très importante en janvier, hélas elle n'a pas pu résister jusque là.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité