Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
9 janvier 2008

Mon Noël des copines

f4fin6l0

Mes amies Flo et Véro avaient confié au Père-Noël ces cadeaux pour moi.

Par Flo

SV400128

Un coussinet comme sait si bien les faire notre Flo, un galon rouge, un coeur en fleurs séchées, et un porte-clefs qui a tout de suite trouvé sa place sur mon sac.

De Véro

SV400116

SV400129

SV400130

Une déco de Noël en bois, un peu contry, tout comme j'aime, et une trés jolie carte réalisée par Véro, qui est la reine des cartes fait-mains.

lignecoeur1

De mon côté, les cadeaux que je leur ai destiné pour Noël, était des cadeaux achetés, mais choisis avec soin, en fonction de leurs goûts respectifs. Je n'ai donc rien pris en photo.

Publicité
Commentaires
V
sympa comme rencontre! On ne peut pas toujours avoir le temps de tout faire! Elles ont du surement apprécier! biz
C
bravo à Véro et Flo, que de jolies choses, c'est superbe<br /> bises
C
que du bôooooo bz clau
V
merci encore pour ton fabuleux colis !! j'ai été dire mes condoléances sur ce blog car j'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois !!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité