Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
16 janvier 2008

C'était un dimanche

creations_numeriques_bougies_autres_vos_creations_france_3011743427_918967
Photo prise sur le site Internaute

Il y a déjà 14 ans....... il faisait le même temps qu'aujourd'hui, pluie, vent, orage............et je devenais Maman........

SV400003

Joyeux Anniversaire mon grand !!!

318341
Photo prise sur le site Internaute

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire a ton petit<br /> et merci pour les info sur le lin<br /> mon chauffeur va etre super contant de faire ces boutiques (au moins une !!!)
V
Le temps passe tellement vite! Joyeux anniversaire!!! en retard!!! Et ton gâteau? celui là est trop marrant!
P
Comme d'hab j'arrive en retard. Bon anniversaire Thomas!
T
Joyeux anniversaire alors, miam miam les bonbons!!!
C
Gros bisous et très bel anniversaire!!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité