Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
22 janvier 2008

Elle est partie ici

7685768_p

Alors, où est partie ma petite souris ( celle que je vous montrais hier ) ????

Bon, que je commence par le début. En septembre, je m'étais inscrite à un échange "miaou", organisé par Véro, nous devions réaliser pour notre binome, un chat. Soit au point de croix, patch, cartonnage.........

Donc, voilà ce que j'avais réalisé pour Patachon.

SV400137

SV400140

SV400143

SV400138

SV400139

SV400141

SV400144

Et comme j'avais envie d'un petit clin d'oeil pour cette échange, j'ai donc réalisé la petite souris, pour accompagner mon chat.

SV400026

Demain, je vous montrerai ce que j'ai reçu, de la part de Patachon.

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe ! bel ensemble !! et finitions extras !! Je viens de passer un bon moment sur ton blog et j'ai adoré... je reviendrais ! je n'ai pas fini...
M
C'est super sympa et original !
N
très joli échange;le tien est particlièrement original,bravo!bisous
B
Merci pour tes passages et tes commentaires sur mon blog !! j'aime beaucoup ce que tu fais ....c'est toujours très raffiné et l'idée de ce petit chat est ravissante !
C
ADORABLE!! Bravo ma belle
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité