Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
23 janvier 2008

Echange Miaou Partie 2

blackpatch

Donc, vous avez vu que ma petite souris est partie chez Patanchon lors de l'échange sur le sujet du chat, organisé par Véro.

Nous étions par binômes, c'est donc de Patanchon que j'ai reçu en échange mon petit cadeau. Mais regardez plûtot.

SV400128

Un trés joli coeur en bois, sur lequel est collée une trés jolie broderie réalisée en 1 fil, une boîte de Langues de chats au chocolat (muuuummmm), et une carte avec plein de beaux minous.

De plus prés, le coeur recto.

SV400132

Le verso du coeur, qui est superbement décoré.

SV400133

SV400134

Ce côté a un aspect vieilli et ancien que j'aime beaucoup !!!!

La boîte de friandises est trop mignone aussi.....

SV400129

Encore merci à Véro et Patanchon pour ce bel échange !!

cabane_1

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau ce petit coeur ! Il me tarde samedi pour l'admirer en vrai de vrai et te faire un bisous en vrai de vrai.
C
je viens de te prendre une langue de chat!!!iiiiiii!!!!bz clau
A
OH!!!! Tous ces chats!!!!!adorables.
B
Vraiment cha...rmant tout ça!!!Tu as été gâtée, le coeur est adorable!<br /> Bisous...
C
Qu'il est joli ce coeur et comme ils ont (ou avaient???) l'air bons ces petits gâteaux!!!! Vraiment c'est un bel échange!<br /> Bisous ma belle, il me tarde d'être à samedi!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité