Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
17 mai 2009

Un petit coucou de l'ordinateur de mon fils,pour

Un petit coucou de l'ordinateur de mon fils,
pour vous prévenir que mon ordi portable ne veut plus rien savoir du TOUT.

Apparemment, il a une trés grosse fatigue,
et nous ne savons pas si nous pourrons
quelque chose pour lui !!!!

Il va donc partir chez le médecin
des ordis, dans la semaine.

C'est pourquoi, je ne pourrai pas faire d'articles
pendant un petit moment,
Mais je pourrai toujours lire vos mails
sur l'ordinateur de Thomas.
Et vous rendre visite sur vos blogs, quand mon ado préféré
me laissera accéder au net.

Je vous dis donc à bientôt !!!
Et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
L
bisous de linette
L
Grrrr.... quelle joie, l'informatique, parfois ! Bon courage et à bientôt
L
Difficile de squatter l'ordi d'un ado...!!!! Mission difficile!!!<br /> Alors à bientôt! Bises!
M
Le coup de barre du printemps!!! Il a sans doute besoin de vitamines! LOL<br /> A bientôt donc
B
halala la poisse !!!!<br /> <br /> bon courage et reviens vite !!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité