Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 août 2009

Et HOP !!!!!

Allez, je vous ai assez fait attendre.

Voilà ma broderie de Juin.

IMG_1508

IMG_1506

IMG_1504

Je sais déjà comment je vais la "finitionner",
ce sera pendant les vacances probablement.

Je rappelle que cette broderie a été réalisée,
grace au cours ONLINE de Cécile.

Pour voir celle des copinettes, c'est ici .

Bientôt, je vous montre la broderie de Juillet finie.
Celle d'Août, n'est pas encore commencée.

24349539_p

Merci pour vos visites, c'est toujours un régal de vous lire.

Publicité
Commentaires
G
C'est une pure merveille !<br /> je suis en admiration !
M
Qu c'est beau, si j'étais plus douée, je me lancerais bien.
B
Magnifique tout simplement !!!!
F
Quel beau travail!!!
M
j'ai brodé juin et juillet et j'adore !! ta version est très sympa : tu sais comment tu vas la finitionner mais nous ... on peut savoir ?<br /> bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité