Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
8 septembre 2011

Bonne nouvelle

La rentrée est souvent un moment nostalgique. Il faut reprendre les habitudes, recommencer à courir, finies les grasses matinées, les soirées prolongées, le farniente, il faut se remettre aux devoirs avec les enfants, se dépêcher tout le temps.......

 

Mais cette année, Cécile me rend cette rentrée plus agréable et plus douce. Grâce à elle, je me prends à rêver, je m'imagine déjà broder ses jolies fleurs, et si je me concentre un peu j'entends même le fil passer à travers le tissu.

 

Et oui, c'est pour notre plus grand plaisir que Cécile  sort un nouveau livre le 13 octobre.
"Jardin Révé, Jardin Brodé"

cécile

Mais pour celles qui le peuvent,
il sera disponible dés le 24 septembre avec dédicace,
lors d'un goûter créatif sur Paris,
organisé par Cécile.



 

Vous trouverez plus de renseignements sur son blog.
(www facile cécile. canalblog.com)

 

(Désolée canalblog ne veut rien savoir, et je n'ai pas pu vous mettre le lien direct vers le blog de Cécile, mais je pense qu'elle n'est désormais plus à présenter......)



 

 



Publicité
Commentaires
C
petit coucou du soir passe un bon WD bisous
K
bonsoir corinne<br /> Je te remercie pour ton petit passage 'chez moi' et te souhaite un bon et doux we. kina
C
Coucou Corinne merci pour ton commentaire chez moi !<br /> Amitié
C
Bonne chance
A
sympa ce blog! je reviendrai!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité