Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
13 octobre 2006

Encore gâtée !!!!!

7194620

En début de semaine, voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL

PC15

Ce paquet !!!!!     Mais d'où vient-il ????.....................ah, de Bordeaux !!!!   tien tien !!!!!!!     Et que contient-il ?????

Allez, on l'ouvre ?????

PC13

Un joli livre sur le patchxork.

PC4PC11

Et plein de cotons différents, avec une jolie carte aux mots tout doux, tout gentils !!!!!!

Alors, avez-vous deviné qui a bien pu  m'envoyé ce paquet de Bordeaux ???  Et oui, c'est ma Flo, bien sûr !!!!!
Les cotons lui viennent de sa grand-mère, et dans sa carte elle me dit vouloir partager un peu de sa Mamie avec moi...............vous imaginez mon émotion !!!!   d'autant plus que sur cette carte il y avait d'autres messages tout aussi tendres et émouvants, mais là, chutttttttt c'est que pour moi !!!!!!!!!!

PC10PC3PC1
PC6PC8PC7
PC5PC5PC5PC5

6_coeurs

Vous avez été nombreuses ces derniers jours à venir me voir, me laisser de gentils commentaires, m'envoyer des mails. 
A vous toutes, je ne vous oublie pas, j'ai été un peu débordée ces derniers temps, je préparais l'échange d'Halloween organisé par Adélaïde, plus quelques petites surprises. Je répondrai donc à vos commentaires, vos questions, et vos mails, ce week-end, promis !!!!!!

En attendant, je vous fait à toutes de très gros bisous !!!!

44e60a35b3f93

Publicité
Commentaires
V
quelle super surprise !! jolis les tons de ces cotons !!
A
tu vas en faire des choses avec ce livre!!! c'est une mine d'or sans doute!!!
M
Superbe livre de Patch !!Pour ma part j'ai repri les cours de patch vendredi.<br /> Bonne nuit
M
allez, au patch maintenant ... lol
A
Vite je veux voir tes réalisations. Bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité