Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
14 février 2007

Si longtemps

ppmbirdhousecat

Il y a un petit moment déjà, je devais vous montrer le colis de Noël que m'a envoyé Véro. Mais j'attendais un rayon de soleil pour faire de belles photos !!!!!!!!!!!!!

Ca y est.........c'est chose faite, donc voilà les très beaux cadeaux que j'ai reçu de ma copinette !!!!!

SV400026

Cette jolie broderie, aux couleurs que j'aime, est encadrée façon cartonnage, avec un tissu.

SV400023

Un coeur qui a rejoint ma salle de bain, qui est verte.

SV400012
SV400014SV400013SV400015

Une échevette "Les Fils de Morphée" d'Annick Abrial, au doux nom printannier "Perle de lilas".

SV400022

SV400032
SV400033

SV400016

Une toute petite pochette, qui une fois ouverte, nous dévoile, une broderie toute minitieuse.

SV400017
SV400018

SV400019

SV400020

Une carte avec des fleurs séchées.

SV400031

Voilà tous les trésors que contenait le colis. J'ai été gâtée, hein ?????

Merci Véro, et excuse moi encore de montrer tout ça que maintenant !!!!

sanstitre1vn4

Publicité
Commentaires
A
quels beaux cadeaux!!! la broderie encadree façon cartonnage ma plait beaucoup mais j'aime aussi le reste....chanceuse!
M
Tout est très joli mais je fond pour le coeur !!
P
eh bien tu as été super gâtée. Je suis vraiment contente pour toi. Bisous.
F
très, très gâtée...<br /> tout est charmant et j'ai un faible pour le "Bienvenue" et le cadre en jouy !
E
ces cadeaux ... sont comment dire ... WAAAAAOUHHHHH !!! Magnifiques !!! Tu as été bien gâtée mais tu le mérites. Une Bonne nouvelle pour toi sur mon blog au fait ...<br /> <br /> Gros Bisous, emma
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité